désolée pour les nouveautés :-))

Publié le par Bidouille

............. ben oui   pas de main à la pâte ces derniers temps !!!!!

 

alors deux petites photos mais pas de nouveautés !!!!! pffffff !!!!!

 

et en plus c'est même pas la période d'Halloween !!!!! AÏE AÏE AÏE !!!!!

 

Vous pouvez abuser des commentaires    .............


mais bon.............je l'aime bien moi cette petite citrouille  et puis surtout l'occasion de vous faire un petit COUCOU à toutes.

 

" Tite citrouille yeux jaune "

 

Tite citrouille yeux jaune *

Tite citrouille yeux jaune *

 

Bon fin de weekend à toutes

Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je l'aime bien cette chtite citrouille et puis je ne suis pas très présente sur la blogo non plus!<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle semaine ainsi qu'à tes petits lutins!
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous créa <br /> <br /> <br /> <br />
B
ça fait toujours plaisir de revoir "un grand classique" de Bidouille ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou mais moi aussi je l aime beaucoup cette ptite citrouille je suis fan bizzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Béa, c'est gentil ton p'tit mot BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui elle est mignonne tout plein cette petite citrouille ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Brijou ++++++++ pourtant pas du tout dans la période des citrouilles... mais bon ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais oui elle est toute mimi cette citrouille...nous on a récidivé pendant ces vacances mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances...en tout cas, çà fait du bien..;on ne<br /> pense à rien d'autre qu'en on patouille ! ;-). à très vite, bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu vois je te l'avais dit, ça détend !!!  bon dimanche à toi et à tes loulous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />