Mon collier du jour...

Publié le par Bidouille

Toujours la tête dans les citrouilles....voilà le collier que je portais aujourd'hui....

 

J'espère qu'il vous plaira....

 

" Pumpkin "

 

Pumpkin

 

Pumpkin

 

Pumpkin

 

Pumpkin

 

 

 

 

Bonne fin de dimanche à toutes


 

Des gros bisous


 

Nous ici, on profite des vacances et en plus aujourd'hui avec un beau SOLEIL....

 

A bientôt ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe !!!pas toujours dans la soupe les citrouilles !!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci. Bonne journée à toi Filochette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super original!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super! Creusez bien les zouzous! Que c'est gai cette fête!<br /> Bisous ma jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est on en a creusé 2 avec mon p'tit sorcier, les 2 autres attendent mon grand sorcier. Tout y est : les yeux, le nez et même la bouche avec les dents !!! hi hi hi <br /> <br /> <br /> bisous de la sorcière bidouille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihih trop fou ce collier d'Halloween!!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances Bidouillette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci misstinguette. je vais en profiter tu m'étonnes !!! mais ça passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> tiens j'ai les citrouilles à creuser avec mes lutins en parlant d'Halloween ... <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont toutes mignonnes tes petites citrouilles !!!!<br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fossette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />