Oh la la..........

Publié le par Bidouille

... on est déjà presque le 28 juin....le temps passe si vite...   Chouette......le tirage au sort approche.........

 

Alors si vous voulez vous inscrire à mon petit jeu , un petit rappel....

vous avez encore un peu de temps puisque la date limite est fixée au 3 juillet 

 

Encore donc quelques jours avant le tirage au sort pour gagner une ch'tite "bidouillerie de Bidouille" (voir l'article concerné pour les infos)  

 

MERCI déjà à toutes pour tous vos petits messages et vos visites nombreuses sur mon blog. Merci aussi à toutes celles qui ont pu relayer cette info pour faire participer les copines...

 

Grosses bises à toutes et à très bientôt...

Ma p'tite fée 

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai fait un p'tit rappel sur mon blog aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Miss je vois que tu penses à M'dame Bidouille hi ! hi! hi !<br /> <br /> <br /> <br />