Quelques pas en arrière...

Publié le par Bidouille

C'était l'une de mes toutes premières créas...

pour celles qui se souviennent...

 

P1040541--2-.JPG

J'adore ces p'tites citrouilles 

 

après sont arrivées......

2 p'tites citrouilles

et aussi ....

3 p'tites citrouilles

 

Si j'avais le temps de refaire une jolie citrouille.....

 

mais le temps me manque 

les journées ne sont pas assez longues ...

 

Alors si je trouve un p'tit moment, je ma lance dans la citrouille

Bonne soirée en attendant vos p'tits coucous

BISOUS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je les adore ces citrouilles ! elles sont trop mignonnes ^^ beau travail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manon ++++++++ ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, j'ai de la chance. Chaque matin, je vois mes trois petites pendues à ma table à ouvrage et qui me disent: "Courage, il ne reste plus que 4 jours!!! Bisous d'une sorcière....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est, nous y sommes.....!!!!!!!!!!!!!!!.......gros bisous charmante sorcière  <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout joli pour des premières créas! c'est super bien fait(avec de la fimo? la fimo et moi ne sommes pas copines du tout,pourtant j'ai essayé!) bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Méli <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bravo pour tes créations. Elles sont très jolies. Tu as de belles idées.<br /> Comme nous toutes! Le temps est trop court.<br /> A bientôt<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue à toi....gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bidouille oui moi j ai super adoré les citrouilles et je préfère quand tu en mets 3 elles sont trop top bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI Biz <br /> <br /> <br /> <br />