Allez hop....une nouvelle...

Publié le par Bidouille

... tite poupée est arrivée...

elle est toute prête à décorer un sac à main pour aller se balader 

 

Je vous présente

" Tite puce "

 

Un petit changement au niveau du visage par rapport à ses copines....j'ai voulu utiliser les "poska" pour le visage (petit clin d'oeil à mon amie Steffimo )

 

J'espère qu'elle vous séduira cette petite poupette.

 

PS : Désolée pour les couleurs, pas toujours bien fidèles sur les photos...

 

Plein de bisous à vous toutes 

 

Tite puce * 

Tite puce *

 

Tite puce *

 

Tite puce *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui je trouve aussi que ça leur fait un joli minois!<br /> Bisous ma Bidouille, une belle soirée, courage, bientôt le week-end hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et en plus, il s'annonce ensoleillé !!! trop bien !!!!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas elle est bien jolie, bravp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que je m'en lasse pas. J'aime beaucoup ces p'tites pépettes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore !!! Bon, déjà je les aime beaucoup ces petites poupettes, mais alors là, elle est orange, alors je craque complétement....Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton gentil p'tit mot BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est trop belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont toujours aussi belles tes tites poupées vraiment je les adore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est vrai que je ne m'en lasse pas...plein de copinettes de toutes couleurs........<br /> <br /> <br /> <br />