Petite série...

Publié le par Bidouille

Coucou à toutes,

 

Voici la petite série...

(à retrouver dans l'album photos "divers objets")

64893136appareil-photo-gif lqfrlf

 

" Boîte fleurs "


Boîte fleurs *

Boîte fleurs *

 

" Boîte à dents de lait Petit Chat "

 

Boîte à dents chat *

Boîte à dents Chat *

 

 

" Boîte à dents Petite Chenille "

 

Boîte à dents chenille *

Boîte à dents chenille *

 

" Petits trésors "

 

Mes petits trésors *

Mes petits trésors *

 

" Boîte à dents Petite Souris "

 

Boîte à dents petite souris *

Boîte à dents petite souris *

Boîte à dents petite souris *

 

 

Voilà le petite collection regroupée

...

Petite collection *

Bonne visite

Merci pour vos petits messages

Ma p'tite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore tes petites boîte à dents. Elles sont toutes belles.<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
F
c'est ravissant comme tout ,bonne semaine a venir<br /> bisous frifricreations
Répondre
G
j'adore ta collection, toujours aussi fan<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
B
Elles sont mimis tout plein tes boites à dents et rigolotes aussi ! Gros coup de coeur pour celle avec la petite chenille, cro cro mignonne ! Bisous bisous ma petite Bidouille
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brijou c'est très gentil !!!! gros bisous chez toi <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />