Attention les filles...

Publié le par Bidouille

....à ne pas vous faire...croquer les oreilles 

 

Voici 2 nouvelles petites paires de BN, déjà parties vadrouiller...

 

 " Croquez moi les oreilles "

 

Croquez moi les oreilles ;-))

 

Biz à toutes et bon mercredi sous le soleil.

Ma p'tite fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joliment imités tes petits BN !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bye<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Nathy BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho miam miam bidouille que c bon bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous béa. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hummmm on en mangerait....j'adore!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à croquer.... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam miam ces petits bisouilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous miss <br /> <br /> <br /> <br />