Aujourd'hui c'est........

Publié le par Bidouille

..........."Perles roses".

 

Un petit collier tout coloré grâce aux perles roses et aux motifs faits à la Clay Gun.

Il est tout simple mais je le trouve tout mimi...........des couleurs vives..........

 

Biz à toutes

 

 

Perles roses *

Perles roses *

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les couleurs sont magnifiques, bravo, biz corentine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci Bonne journée à toi Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me fait penser à des bonbons tous roses. Envie de les manger ?! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et sans calorie !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, il me dit vaguement quelque chose ! J'adore l'association des couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cop's........tu vois quand je te dis que tu aurais du venir habiter dans le coin !!!!!! c'est bien plus sympa la bidouille à 2......plein plein de bisous ma belle !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou oui il est simple mais il a du charme bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEA   BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout mimi et ta perle aplatie est superbement bien faite ! Bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisousssss Brijou merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />