Aujourd'hui...un peu de bleu...

Publié le par Bidouille

... avec ce collier 

 

 " Océan "

 

Océan *

Océan *

Océan *

 

Et puis juste un petit message pour Lorcylian .... pour lui dire MERCI d'avoir mis ma "ch'tite bidouillerie" à l'honneur sur son blog  .

Petite "Poussinette" est arrivée en pleine forme auprès d'elle.

 

Gros bisous à toutes et à tous, en attendant de vous lire....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli collier! idéal pour aller à la mer! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça donne un avant goût des vacances Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau colier tout design avec de magnifiques couleurs qui invitent à la plage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous Loussa et merci de ta p'tite visite ici A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suspecte une vive envie de partir à la mer!!!!Surement un avant gout des vacances...vraiment sympa(d' autant que le bleu est ma couleur préférée!)!!!...bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme une envie de mer, c'est vrai....gros bisous à toute la tite famille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On s'y croirait. Je nage là!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un bien joli collier qui correspond aux tons de l'été...D'autant que j'aime bien le bleu. Gros bisous et à bientôt ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des belles couleurs pour les envies de vacances... Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />