Petit coup de coeur ??? !!! ...

Publié le par Bidouille

et oui ... j'ai un petit coup de coeur pour cette parure qui me plaît beaucoup (dis donc Bidouille !!! c'est quoi ces compliments persos !!!! )    mais oui en effet, je ne vous le cache pas, moi perso, elle me plaît.

 

Je vous la montre, et vous me direz ce que vous en pensez...

 

Parure 

 et "  Pourquoi pas ??? !!! ...  "

 

Parure Pourquoi pas ? ! ...

Parure Pourquoi pas ? ! ...

Parure Pourquoi pas ? ! ...

Parure Pourquoi pas ? ! ...

BO Parure Pourquoi pas ? ! ...

Bon weekend et à bientôt

N'hésitez pas.....pour les petits messages...

crayons004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui, c'est original ! J'aime bien aussi.
Répondre
B
<br /> <br /> BIZ merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour , je suis frifri de frifricreations , je vogue de blog en blog, pendant les vacances , pour voir ce que les autres font , meme si je ne fais pas la meme chose que toi , ce trouve ton blog<br /> sympa , si cela te dit de visiter le mien, je serais ravie de te voir , et je m'incris a ta news pour te suivre des maintenant<br /> <br /> bon w end , frifricreations.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> désolée pour ma réponse très très tardive.....<br /> <br /> <br /> merci de ta petite visite et à très bientôt dans ton petit monde<br /> <br /> <br /> Bidouille<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma bidouille comment vas tu ? y a longtemps que tu n as pas posté tout va bien ? bizous à plus
Répondre
B
<br /> <br /> oui tout va bien miss <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as raison d'aimé ce que tu fais.<br /> Je la trouve très original et pour le moment qui ne se pose pas de questions.........<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sissi tu es mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli et très original cet ensemble - j'admire beaucoup mais ne porte aucun bijoux ce qui ne m'empêche pas de te suivre - merci pour ta visite chez nous et pour ton gentil com, ça fait toujours<br /> plaisir les com - bonne journée - biz et kenavo
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raison, ça fait toujours plaisir de lire les petits messages. Gros bisous à toi et merci <br /> <br /> <br /> <br />