Pour toujours....

Publié le par Bidouille

A la demande de mon amie  Steffimo  il faut une tite présentation de créa.....et stop au "bla bla"... Hi ! Hi ! Hi !

Alors .....voilà miss

 

 

Une petite présentation aujourd'hui d'une parure spécialement réalisée pour ma tite voisine....pour le jour du mariage de son fils.

 

Alors voyez un peu...il fallait que je me surpasse, pas question de la décevoir .......

 

Elle avait choisi ses couleurs et voulait un collier avec le même montage que celui nommé "Pourquoi pas".

Pour les boucles d'oreilles : la forme choisie et un p'tit mot "même si c'est pas les 2 mêmes, au contraire"

 

Il n'y avait plus qu'à......

 

Chose faite, avec une attention toute particulière pour faire de mon mieux pour la réalisation des perles mais aussi pour le montage pour que ce dernier soit parfait !

 

Alors voilà cette petite parure...

 

 " Pour toujours "

 

Pour toujours

Pour toujours

Pour toujours

Pour toujours

Pour toujours

Pour toujours

Pour toujours

 

Grosses bises en attendant de vous lire...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous à toi. Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben voilà, c'est fait et ton collier a bien plus à tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu étais rayonnante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui oui oui, nous voulons des photos Béa. Magnifique journée à toi et ta famille et encore bravo Bidouille avec tes p'tits doigts de fée tu fais des p'tites merveilles.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous Steph et à très bientôt.........<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup bidouille!! je te montrerais des photos, a vous aussi tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y compte bien ;-)) pour les photos....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une fois de plus très joli, je suis admirative...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci +++++++ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />