Quand l'heure d'été arrive....

Publié le par Bidouille

.....alors......n'oublions pas le changement d'heure des multiples réveils, montres ou autres affichages dans la maison..............

et si vous êtes comme moi, à chaque fois je m'agace un certain temps sur certaines montres !!!! Je sais, je m'entête à ne jamais regarder la notice  alors du coup voilà le résultat ! pour le peu que ça change la date et non l'heure et le tour est joué !

 

Enfin.........trêve de bavardage.......

 

......................ce collier

arrive ce soir ici car il me fait penser au coucher du soleil avec ses couleurs.......

(qui deviendra d'ailleurs son petit nom)

 

Pour celles qui suivent mes publications, vous reconnaîtrez la canne réalisée par mon p'tit lutin, le jour où on avait patouiller tous les trois, il était donc monté depuis un petit moment déjà mais le voilà maintenant ici.

 

Bon courage à tous et toutes pour les éventuels réveils difficiles à venir     

mais pouvoir en profiter plus longuement le soir, ça c'est COOL !

(enfin, c'est mon point de vue)

 

Coucher de soleil

Coucher de soleil

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joli ! bonne mise en application la cane de ton petit lutin<br /> A+ Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI ;-)  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli pendentif, simple et facile à mettre ! Bisous Bidouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma p'tite brijou. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que ma "bidoillette" est là!!!!!!<br /> et elle a ,d'ailleurs, de qui tenir car je suis aussi très très fachée avec les notices!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah c'est joli ces petites couleurs...oui ça fait un peu penser à un coucher de soleil !...et ça tombe bien, car le soleil, on va en profiter plus le soir maintenant ! :) Et oui...il va faire jour<br /> plus longtemps ! Profitez bien...dommage, ça commence par une journée pluvieuse... :s<br /> <br /> Bisous à vous tous et merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous aussi, ici dimanche tout gris !  <br /> <br /> <br /> je suis bien contente que tu aimes les p'tites bidouilleries envoyées, c'était le but une tite surprise ! plein de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et bravo au petit lutin pour sa participation !<br /> Eh oui agaçant ces changement d'heure !!<br /> Merci de ta visite<br /> Bon dimanche<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche à toi. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />