un peu de fimo ....

Publié le par Bidouille

... avec ce petit collier qui me fait penser à un...

 

" Masque "

 

Masque *

Masque *

Bonne journée à toutes dans l'attente de vous lire....

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, on dirait bien un masque de chat ! :) J'aime beaucoup les couleurs qui font très "bord de mer" ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou miss et merci pour ton petit mot. Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore on dirais un petit lapin au grosse oreille c'est trop mignon
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi  bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très réussi! Sissi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit passage  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon premier mai ma bidouille bonne nuit bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Toi aussi miss Béa Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir ma jolie créatrice!<br /> Hihi! Moi je vois un masque d'un gros chat à l'air malicieux!<br /> C'est tout joli ma puce!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> contente qu'il te plaise moi c'est loin d'être celui que je préfère, il me colle pas au plafond, mais bon........... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />