Une p'tite nouvelle........

Publié le par Bidouille

 

Je vous présente Marlotte.

 

Cette petite Marlotte prendra aussi bientôt la poudre d'escampette................une petite puce l'attend....alors juste un petit coucou pour vous toutes...........et elle s'éclipse.

 

Bon dimanche à toutes et gros bisous.

 

Marlotte

 

Marlotte

Marlotte

Marlotte

Publié dans Mon espace FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toute mignonne cette petite Marlotte !<br /> Bonne semaine<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La petite puce va être bien contente !!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'espère qu'elle lui plaira............gros bisous tite Brijou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho elle est mignone celle là aussi bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment adorable et spectaculaire, je suis incapable d'une telle prouesse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aurore pour ta petite vivite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une jolie petite poupée qui fera le bonheur d'une petite puce !! :) Bisous Yoyo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Betty gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />