Une toute première...

Publié le par Bidouille

...première réalisation d'un collier effet " Jeans "


 

" collier jeans "

 

collier jeans

 

collier jeans

collier jeans

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est quand le tirage au sort !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est ma belle...c'est fait<br /> <br /> <br /> les bidouillelutins ont tiré les tits papiers <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! ça me dit qq chose ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite le résultat, je ne tiens plus en place!<br /> Hihihi prends ton temps!<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dernière soirée pour s'inscrire donc encore un brin de patience ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous s s s et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> tite bidouille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou hé bin de la fimo !!!! c vraiment très réel on dirait du jeans bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi ! bises béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plus que deux jours avant la fin du concours, je ne tiens plus en place!!!<br /> <br /> Bisous ma bidouille artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui oui le jour du tirage approche <br /> <br /> <br /> bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />