A l'approche de l'hiver...

Publié le par Bidouille

Allez allez Bidouille....stroppe un peu avec tes citrouilles !!!!

Une vraie collection....il est temps de laisser les citrouillons et de passer à d'autres créas. Ceci dit c'était bien sympa.  


Alors dans un autre genre...un petit collier fait de lentilles réalisées il y a un bon p'tit moment mais qui attendaient d'être montées...

 

Voici dans les teintes marron et vert 

 

" MAkaRRONki "

 

MAkaRRONki *MAkaRRONki *MAkaRRONki *

 

J'espère qu'il vous plaira....

 

Bonne soirée à toutes et tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est très beau!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil. Bisous Sissi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa comme tout et sympa le nom aussi !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ++++ bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime que dis-je j'adore! Ce sont des couleurs qui me parlent beaucoup en cet automne. En même temps, c'est vrai que toutes les couleurs sont belles! Bisous ma Bidouillette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merc Merci miss créa BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Bidouille ! Très joli ce petit collier vert et marron, j'aime beaucoup !<br /> J'espère que tout le monde va bien et que la reprise n'a pas été dure ! Gros bisous ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout va bien pour nous 4. Gros bisous Betty <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bidouille est au montage, eh oui beaucoup de taf avec Noel qui approche, chez moi aussi c'est atelier fimo, vernis ou montage ! ton collier est très zoli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à qui le dis-tu ;-))<br /> <br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />