De nouveaux bracelets...

Publié le par Bidouille

... pour GRANDES et PETITES

 

voili voilà des nouveaux p'tits bracelets en "biais" de tailles différentes, pour adultes et enfants.

 

Pour les grandes :

 

" Ciel "


Ciel *

Ciel *

 

" Soleil "


Soleil *

Soleil *

 

Pour les petites : 


" Gourmandise rose "


Gourmandise rose *

Gourmandise rose *


" Poisson rose "


Poisson rose *

 

Vous pouvez les retrouver dans l'album photos "Bracelets "

 

Petit clin d'oeil  à ma cop's pour cette belle idée... gros bisous s s s s s

 

bonne visite à tous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui ! J'aime beaucoup, c'est original !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, j'aurai bien aimé un macaron!!!!<br /> Ils sont superbes!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sissi ++++++++ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis toute amoureuse de tes petits bracelets, ils sont cro mignon, le gourmandise waouw je l'aime!<br /> Bisous ma petite canaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> bisous misstinguette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok merci bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien. avec plaisir....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> recoucou bidouille dis moi tes ptits bracelets les as tu doublé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait c'est du biais donc c'est impecc.<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />