Allez....un peu de nacre

Publié le par Bidouille

....on change de teinte pour partir avec ce collier couleur "nacre" d'où son nom.

 

Désolée pour le rendu des couleurs, je pense que les coeurs apparaissent en bleu mais en réalité, ils sont en violet. Pas toujours facile d'obtenir le bon rendu au niveau des couleurs....

 

" Nacre "

 

Nacre *

 Nacre *

Nacre *

Nacre *

 

Grosses bises à toutes et @ bientôt......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très sympa ton blog, j'aime beaucoup. Merci d'être venue sur le mien, à bientôt c'est sûr. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton p'tit coucou A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignon ce p'tit collier et moi aussi je le vois bien en violet. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette précision au niveau des couleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est chouette, avec la petite clé toute mignonne! Bravo Bidouille !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Créa, gros bisous aussi à toi A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore! bravo!! et je les vois bien violet les coeurs moi! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI MERCI ;-)) cool si ça apparait bien violet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très mignon ce petit collier ! J'aime beaucoup !! Gros bisous à vous 4, les p'tits lutins et monsieur Bidouille :) A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous bisous betty. j'ai bien transmis à toute la tite family <br /> <br /> <br /> <br />