Carnaval en boules de sel....

Publié le par bidouille

J'adore les perles en sel....... alors Carnaval arrive à point pour faire un collier très coloré en boules de sel.

 

thumbnailCA1NSNRA.jpg 

Ceci dit, la prochaine fois je pense insister encore plus pour que l'on voit davantage les effets. Sur certaines perles je trouve que c'est un peu léger.

 

                                                                 thumbnailCAADPBXL.jpgVous allez me dire

             "Et le déguisement alors......il est où lui !!!!! "          

                          ben........j'y réfléchis     

              et attention à la réplique bien connue           

"oh c'est bon, c'est pas la peine, toi t'es déguisée toute l'année !!! " 

                             c'est trop facile !!!!!

                                                         thumbnailCAWY8HFP.jpg

 

Bon allez je vous laisse dans le monde des couleurs.

A bientôt

 

Carnaval en boules de sel

 Carnaval en boules de sel

Carnaval en boules de sel

  thumbnailCA2NMQY2                                                                                thumbnailCANHRAW6.jpg    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très coloré, super fun, plein de bonne humeur! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anaïs pour ta petite visite. A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta visite au Bazar Magique!!! J'aime beaucoup ton collier au sel, très frais, ça fait du bien au moral toutes ces couleurs!!! Et j'adore ta bague "gros yeux", aussi :) ! Dis moi, question<br /> indiscrète,le 36 de ton nom de site, c'est pour le département? a +...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton p'tit message bien sympa.  Je viens de t'envoyer 2 mails sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta visite<br /> Joliment coloré ce collier ...<br /> Sympa les perles en sel ...<br /> Bye<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très coloré, super vitaminé, j'aime beaucoup mais comme toi j'aime bien un peu plus de relief ! très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais faire des perles en sel.......et j'adore...........<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'être passée sur mon blog. Tes bidouillages sotn aussi sympas. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />