Petit jeu

Publié le par bidouille

Petit jeu chez Perles et Val

 

Val nous propose de gagner un marque page

Au choix :


DSCN8869

DSCN8871

 

tirage au sort le 31 mars

Moi j'aime bien le p'tit toutou avec son nonos !!!!

 

Profitez-en pour parcourir son blog et y découvrir des créations tout en finesse !

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> j'ai validé ton inscription<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK merci Val. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne chance à toi ma belle ! Je suis comme toi j'aime bien le petit toutou !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, il est mimi !<br /> <br /> <br /> <br />