Et pourquoi pas......

Publié le par bidouille

…. utiliser les canettes de couturière.

 

La couture, c’est vraiment pas mon fort.

Il faut avouer que je ne touche pas souvent, pour ne pas dire « jamais » à ma machine à coudre.

Pourtant en fimo tout peut être utilisé.

Alors selon l’idée de Clafoutine, je tente le collier « canettes ». Mais ceci dit, je trouve le sien bien plus joli !!!!

 

Et puis autant assortir une petite paire de BO dans les mêmes tons….

Canettes

Canettes 

P1060119 (2) 

P1060118 (2) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore l'idée des canettes, ça donne super bien! Merci de tes messages, il faudrait un de ces 4 qu'on se fasse un après midi thé/fimo/papotage, ça serait sympa! a très bientôt ici ou ailleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée, oui je suis partante, l'idée me tente bien. A très bientôt.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors ça je kiffe, ton collier en canette =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là on sent que ça vient du coeur !  Gros bisous.A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que ça donne un joli rendu ces canettes. Chez moi, je n'ai que des canettes de coka ou perrier parce-que la couture, ce n'est pas du tout mon truc !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta p'tite visite Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, voilà que tu te mets à la couture ! hihihi ! Moi aussi j'ai mes canettes au chaud dans ma boite mais pas encore eu le temps de m'y coller ! Et c'est pas pour mars ! C'est très sympa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu vois, côté couture c'est limité ici !!!!! Perd pas tes canettes dans les cartons !!!!!!!!  Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ma belle ! c'est très original ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma p'tite brijou. Bizous<br /> <br /> <br /> <br />