Mon ANNI blog approche....si vous souhaitez participer....à mon bidouillejeu....

Publié le par Bidouille

... je vous propose de bidouillegagner


Ma-p-tite-fee-copie-1.gif une ANNI "bidouillerie" Ma-p-tite-fee-copie-2.gif

 images--3--copie-1.jpg

 

"Mais dis moi Bidouille....c'est quoi une "anni bidouillerie"  ????? "


" Ben en fait...c'est une ch'tite bidouillerie faite par mes p'tites mains, et que je bidouillepropose de vous bidouilleoffrir si vous avez envie de bidouilleparticiper à mon p'tit jeu...

 

Alors............qui est prêt pour une " bidouillesurprise " ?????

 

Pour celles et ceux qui bidouillesouhaitent y bidouilleparticiper, rien de plus simple :

 

  étape 1 :

bidouillécrire un ch'ti commentaire sous cet article pour me bidouilleindiquer que vous souhaitez bidouilleparticiper au tirage au sort.

 

  étape 2 :

vous bidouilleinscrire à ma newsletter (n'oubliez pas de bidouillevalider votre inscription en bidouillecliquant sur le lien qui sera directement bidouillenvoyé sur votre messagerie, dans le cas contraire votre inscription n'est pas bidouillevalidée).

BidouillePS : Si vous avez bidouillereçu directement ce post sur votre messagerie, c'est que vous êtes déjà bidouilleinscrits à ma news. 

 

   étape 3 :

bidouillécrire un post pour bidouillerelayer l'info si vous le bidouillesouhaitez sur votre blog ou pourquoi pas sur votre page facebook...

 

Voili voilà toutes les bidouilleinfos.....maintenant, c'est à vous de bidouillejouer 

 

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour y bidouilleparticiper... ça vous laisse le temps... pour bidouilleréfléchir   

 

et comme Bidouille est en vacances...plus facilement bidouilledispo pour organiser tout ça.....

 

BONNE CHANCE à toutes et à tous

gros BidouilleBISOUS...

Ma p'tite fée

 

 

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh pas facile de bidouillécrire un bidouillecommentaire mais on va bidouillessayer :D<br /> Je bidouillesouhaite participer à ton anniv bidouillerie.<br /> Je me suis bidouilleinscrite à ta newletter : dauri..@y..<br /> En espérant être bidouilletirer au sort !<br /> Bisous bidouille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il manque une partie de mon commentaire !<br /> <br /> Bien sur je m'inscrit, j'adore toutes tes petites créations et bravo pour ton assiduité depuis 1 an, tu mets du soleil dans nos connections internet. Gros, gros bisous à toi et à toutes tes<br /> didouilleries.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... tes p'tites créations qui sont adorables et bon anniversaire à la bidouille mania, ça passe vite 1 an.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Bidouille !<br /> <br /> Un p'tit bonjour du Tarn où il pleut, cela faisait longtemps. Un p'tit clin d'oeil à tes petites créations qui sont adorables. Bisous, bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool une occasion de gagner une bidouillerie, alros je particpe et je passerai l'info ce week end. Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre